Current track
TITLE
ARTIST

Background

Le blog de l’été : les parcs d’attraction

Ecrit par le 30/04/2018

Qui dit vacances, dit divertissement tel que les parcs d’attraction. Bien évidement, il ne faut pas s’attendre à être seul pendant cette période. Voici notre liste des parcs à visiter.


Disneyland Paris

Comment passer à côté du parc d’attraction le plus connu en Europe ? Le monde magique de la souris est ouvert toute l’année et regroupe des attractions pour petit et grand.

 

Pour plus d’info c’est ici

Conseil de Maxime : Pour une journée familiale privilégié le Disneyland Park, celui où est situé le chateau de la belle au bois dormant où vous pourrez trouvez des attractions tout publique. Par contre, si vous êtes entre amis et adulte privilégié le parc Walt Disney Studio où les attractions à sensation sont au rendez vous

Parc Asterix

Le parc Asterix est LE PARC DES GAULOIS. Inspiré de la bande dessinée de Rene goscinny, le petit gaulois moustachu à son parc à Plailly (près de Paris). Ce parc vous plonge dans diverses histoires du héros.

Photo de Discobelix

Pour plus d’info c’est ici

Conseil de Maxime : Les sensations fortes, c’est ici que ça se passe ! Rien à voir avec Disneyland, ce parc est réputé pour ses attractions tel que Oziris, Goudurix ou encore Pégase Express.


Les avis de Lecteur

Laissez une Réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.Les champs exigés sont marqués *